2kg600 de bonheur


Petits pieds / bobinesdefils.blogspot.fr

Voilà, ma petite nièce est née !
Et depuis, le temps file à toute vitesse.


Elle est si jolie, si douce et si calme.
On se sent tellement bien auprès d'elle que les tracas du quotidien deviennent broutilles.

Cela faisait quelques semaines, voire plutôt quelques mois, que je lui préparais de petits cadeaux. Grâce à elle, j'ai appris à coudre de nouvelles choses et je me suis fait plaisir.


Afin de vous faire découvrir mes créations, je vous invite à ouvrir la boîte cadeau qui vous amènera vers la première : la gigoteuse japonisante d'après un patron du site  Les Moutons de Kallou .

Boîte cadeau / bobinesdefils.blogspot.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous invite à laisser ici un (ou plusieurs!) commentaire(s) !