Une robe chasuble fleurie


Il y a environ un an, une idée folle me traversa l'esprit : coudre des vêtements pour bébés !

Ayant repris depuis peu la couture et n'ayant de toute façon qu'une poignée de créations à mon actif (dont essentiellement des sacs, des gigoteuses et des bavoirs), autant dire que c'était un sacré défi à relever. Mais il fallait bien essayer un jour !
 
Pour commencer, j'avais choisi la robe chasuble de Petit Citron en 3 mois.
 
La robe chasuble fleurie / bobinesdefils.blogspot.fr

 
J'ai tout de même effectué quelques modifications : robe doublée avec un petit  effet boule (qu'on ne voit pas du tout sur la photo...) et fermée par des pressions.

La robe chasuble fleurie (détails) / bobinesdefils.blogspot.fr
Tissus : boutique anglaise
 
Finalement, la taille était parfaite pour la crevette et j'y ai pris beaucoup de plaisir (autant à faire qu'à regarder) !

1 commentaire:

  1. Allez, un dernier commentaire et j'arrête! Ca aussi j'adore, le tissu est trop choux!

    RépondreSupprimer

Je vous invite à laisser ici un (ou plusieurs!) commentaire(s) !