Encore un bavoir &Hop !


Bavoir &hop &champis / bobinesdefils.blogspot.fr


Cette fois j'ai choisi le thème des champignons (inspirés de ceux de Cré-Enfantin).

Pour réaliser ce bavoir, j'ai utilisé le patron &Hop de Vanessa Pouzet, mais je l'ai modifié pour obtenir une forme arrondie.
Franchement, je pense avoir un peu foiré mes appliqués. Mais ça n'a pas l'air de se voir, alors tant pis !


Bavoir &hop &champis (détails) / bobinesdefils.blogspot.fr



En ce moment, je regarde pour une nouvelle machine. Je me prends à rêver, à m'imaginer pouvoir coudre plus aisément et à pouvoir même broder. Puis, les prix me rebutent et quand je regarde ma vieille machine (plus vieille que moi... c'est pour dire...) je me dis qu'elle est tout de même une bonne compagne de route.

4 commentaires:

  1. Vraiment de jolies choses chez toi

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce a ta visite sur le mien et Félicitations il est très joli.... ne rougie pas de ta vieille machine car grâce à elle tes créations sont très jolie....
    J'aime beaucoup ta version &hop il est tout mimi... Je craque aussi sur ton doudou lapin...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par ici !
      Alors oui, finalement, je pense que je n'ai pas à rougir de ma vieille machine. Ok, elle fait un boucan d'enfer, ses vibrations font trembler les murs, le choix des points est limité, certaines choses sont réparées (ou plutôt bricolées), mais je l'aime bien et elle fait son job ! ;o)
      Par ailleurs, je suis contente que tu apprécies certaines de mes créas. J'espère que tu auras envie de revenir.
      A bientôt ! (ici ou sur ton blog !)

      Supprimer

Je vous invite à laisser ici un (ou plusieurs!) commentaire(s) !