Un petit bavoir pour mon retour


Que le temps passe vite ! 
Déjà tant de mois écoulés et tant de changements dans ma vie !

Me voilà à présent installée à des milliers de kilomètres.
Ayant abandonnée travail, amis et routine, je me suis créé un nouveau nid dans la capitale allemande où j'ai rejoint mon conjoint. Il est bon de vivre par ici ! Certes, le charme de mon ancienne campagne me manque parfois mais je m'y sens bien et j'ai encore bien des choses à découvrir.

Hélas, six mois après mon départ, mes cartons n'ont toujours pas suivi... Alors, le temps est parfois long sans ma machine, surtout depuis qu'une nouvelle nièce a vu le jour et qu'un (ou une) autre est attendu cette semaine..


De passage en France, j'ai tout de même pris le temps de réaliser un petit bavoir et une petite robe que je vous montrerai dans mon prochain article.

                
Bavoir V pommes / http://bobinesdefils.blogspot.fr
 Tissus Mondial tissus, pression KAM

2 commentaires:

  1. Ce petit bavoir est adorable, ton tissu pommes est extra et ton appliqué parfait! Bonne chance pour ce changement de vie!

    RépondreSupprimer

Je vous invite à laisser ici un (ou plusieurs!) commentaire(s) !